HARDWARE FRANCE

ASSOCIATION DES FABRICANTS FRANCAIS DE PRODUITS ELECTRONIQUES/NUMERIQUES

pele mele 2.jpg

NOTRE DÉMARCHE

Nous pensons que, plus que jamais, le secteur du hardware revêt des enjeux majeurs pour la France et qu’il est temps de dynamiser cette industrie, en maximisant les atouts dont nous disposons, ici, en en organisant et structurant le tissu de startups, PME et ETI.

C’est pourquoi, avec le soutien d’un nombre croissant de startups françaises, nous nous attelons à créer l’association « Hardware France », qui a pour ambition de réunir le millier d’entreprises françaises du secteur.

L’objectif de Hardware France sera d’apporter les services dont chaque entreprise du hardware a besoin, de manière concrète et efficace, grâce à la mutualisation des ressources, des outils, des informations, des expertises et des actions.

L’association vise également à mettre en valeur le secteur du hardware en France, ainsi que chaque entreprise du secteur, pour les aider à réussir leurs formidables paris, souvent audacieux et porteurs de ruptures technologiques et/ou d’usages.

ÉQUIPE

Guillaume Gourdin et Stéphane Elkon sont passionnés par l’électronique et numérique et œuvrent pour le développement de cette industrie en France.

Steph2.jpg

Stéphane Elkon, expert en réglementation et affaires publiques dans le domaine de l’électronique et du numérique. Jusqu’en 2017, il était DG de l’AFNUM.

photo GG.jpg

Guillaume Gourdin, ingénieur entrepreneur et expert hardware, impliqué dans la production locale.